samedi 11 avril 2015

Idées lecture pour pré-ado



Exceptionnellement, je mets ma casquette d'auteure jeunesse pour vous parler de mon autre blog.

Une question qui revient souvent parmi les parents IEF ou non, ce sont des idées de lecture pour une classe d'âge précise.

Je vous indique donc ici, que sur mon blog d'auteure j'ai une rubrique de conseils de lecture pour pré-ado / ado, beaucoup ayant été lu par votre serviteur même ;-)

J'écris pour ce public, parce que je crois que j'ai encore cet âge là dans ma tête à bien des égards lol ! Et j'apprécie la littérature jeunesse, notamment en fantasy. A travers les goûts de ma fille, je découvre en ce moment les mangas.

Si vous avez un enfant lecteur qui aime la fantasy, mon roman "L'Opale de Feu" est pour ce public.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire